Aller au contenu
quebec001

Cyclops 2018-07 Oct pour le kit & 05 Oct US/Can

Messages recommandés

Cyclops mise à jour du kit- 2018-07 Oct (UN) &  05 Oct pour Canada US

Contenu caché
Vous serez en mesure de voir le contenu caché une fois que vous aurez répondu à ce sujet. Un fois que vous aurez 30 messages sur le forum. Vous n’aurez plus a répondre .

INFO

181010110610783815936037.jpg

• Carte SD:\garmin\poi\tu places ça ici
  • ça va vous  demander si vous voulez le mettre dans mémoire interne, moi je répond oui,  Et c'est stocké dans POI  interne on  peut  l'enlever quand on veux

Pour voir si c'est vraiment installé ou quel version on à

dans paramètre info du produit et déroulé si besoin: ici c'était une version 10 janv 2017 sur mon nuvi 2589

180208031256783815543851.jpg

• Merci 2
  • J'aime 1

merci..............oserais-je le transfert dans un GPS  ?    ttI-pÈERE manque d' assurance............mais osera-t-il  ?   

Ti-Père

Québec001

Merci de votre courtoisie et explication...................vraiment gentil.

au revoir et que la vie soit généreuse pour Vous, nos amis(es) de ce site..............et toutes les personnes de bonne foi.....

Quebec 001

Bonjour,

Je vous remercie pour votre partage et , surtout, pour d,, avoir pris le temps à la rédaction d'un tutoriel.  Grâce à cette procédure j' ai pu installer adéquatement tous les '' Cyclops '' sur le GPS Garmin NUVI 1350 datant de 2011.   Hier, j' ai effectué un essai sur route............et OUI.........OUI....tout est dans les normes.

Sincèrement,  je rends hommage à votre courtoisie et patience;  dans la 7 ième décennie , Ti-Père est insécure dans la gestion et programmation informatique...surtout je reconnais mon insécurité et toujours...toujours la crainte de bousiller le système.

Encore, une fois, camarade...................merci et que la vie puisse être généreuse pour vous...........

En guise de cadeau, après cet effort...........je m' offre un cadeau soit une sortie de jogging.

Ti-Père

quebec 001

bonjour,

Je crois avoir effectué l' installation adéquatement.      Par contre, hier, j' ai effectué un essai sur route et j' ai constaté que le prolongement de la route 235 entre deux municialités , qui fut effectué il y a environ 2 ans, n, est pas dans cette mise à jour ( juillet 2017).   Pourquoi  ?

merci...............

merci..............et je vais effectuer la mise à jour récente de août 2017..........et ensuite votre simulation.........

à suivre.

amicalementTiPère

Ça dérange pas car tu peux les effacer directement dans ton gps dans le dossier POI

Bonsoir!

C'est moi qui est aveugle ou le tutoriel d'installation a disparu?

Merci pour la mise à jour 001