quebec001 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Cyclops mise à jour du kit 06 Mars 2022 (UN) & 03 Mars 2022 pour Canada US Credit : Garman_Nuvi Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. OU Hidden Content Give reaction or reply to this topic to see the hidden content. Installation & INFO (pour voir l'info ,clic sur le quenoeil si dessous PS: malgré que c'est petit, vous n'êtes pas obligé de toutes les installer, placé la région qui fait votre affaire Carte SD:\garmin\poi\US+Canada_safetycam.gpi «------tu places ça ici tu places ta SD dans le GPS et tu fais power on ça va vous demander si vous voulez le mettre dans mémoire interne, moi je répond oui, Et c'est stocké dans POI interne on peut l'enlever quand on veux Pour savoir si c'est vraiment installé ou quel version on à dans paramètre info du produit et déroulé si besoin: ici c'était une version 10 janv 2017 sur mon nuvi 2589 4 1 Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnu Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 merci encore 29 sept 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grisou53 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Merci pour la mise a jour Grisou Quote Grisou53 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 merci a toi pour cette mise à jour Quote merci pour votre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 merci..............oserais-je le transfert dans un GPS ? ttI-pÈERE manque d' assurance............mais osera-t-il ? Ti-Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Québec001 Merci de votre courtoisie et explication...................vraiment gentil. au revoir et que la vie soit généreuse pour Vous, nos amis(es) de ce site..............et toutes les personnes de bonne foi..... Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Quebec 001 Bonjour, Je vous remercie pour votre partage et , surtout, pour d,, avoir pris le temps à la rédaction d'un tutoriel. Grâce à cette procédure j' ai pu installer adéquatement tous les '' Cyclops '' sur le GPS Garmin NUVI 1350 datant de 2011. Hier, j' ai effectué un essai sur route............et OUI.........OUI....tout est dans les normes. Sincèrement, je rends hommage à votre courtoisie et patience; dans la 7 ième décennie , Ti-Père est insécure dans la gestion et programmation informatique...surtout je reconnais mon insécurité et toujours...toujours la crainte de bousiller le système. Encore, une fois, camarade...................merci et que la vie puisse être généreuse pour vous........... En guise de cadeau, après cet effort...........je m' offre un cadeau soit une sortie de jogging. Ti-Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 quebec 001 bonjour, Je crois avoir effectué l' installation adéquatement. Par contre, hier, j' ai effectué un essai sur route et j' ai constaté que le prolongement de la route 235 entre deux municialités , qui fut effectué il y a environ 2 ans, n, est pas dans cette mise à jour ( juillet 2017). Pourquoi ? merci............... Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 merci..............et je vais effectuer la mise à jour récente de août 2017..........et ensuite votre simulation......... à suivre. amicalementTiPère Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Merci Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookie1054 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 merci beaucoup Quote bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
quebec001 Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Ça dérange pas car tu peux les effacer directement dans ton gps dans le dossier POI Quote https://i.goopics.net/GxYEv.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanook Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Bonsoir! C'est moi qui est aveugle ou le tutoriel d'installation a disparu? Quote Sur la banquise Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcp40 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Merci. Je vais essayer Quote marcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
framar Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 merci je serais intéresser de l'avoir Quote amusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Merci pour la mise à jour 001 Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur zoulou Posted May 30, 2018 Modérateur Share Posted May 30, 2018 Merci pour la MAJ Quote Si un lien est mort, envoyez un MP au posteur, merci. Faire une DEMANDE de film https://www.zonenet.ca/index.php?/forums/topic/56441-pour-vos-demandes-de-films-à-lire-règles-à-appliquer/Offrir Comment poster un film ou série https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Insérer une affiche ou couverture http://www.zonenet.me/index.php?/topic/115194-insertion-dune-couverture-dans-un-post/ Se choisir un AVATAR https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/139759-tuto-comment-insérer-un-avatar-avec-la-version-actuel-de-zonenet2019-06-05/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 les mois passent vite Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur gigi01 Posted June 17, 2018 Modérateur Share Posted June 17, 2018 @hector J'espère que tu as mis ton pyjama à pois vert hi hi hi ! Mdr Quote Hier m'a oublié. Aujourd'hui, j'existe. Demain, ne me connais pas ! Tuto pour poster film ou série. https://www.zonenet.ca/index.php?/topic/191760-comment-poster-un-film-ou-série-sur-le-forum/ Lien direct pour m'envoyer un mp https://www.zonenet.ca/index.php?/messenger/compose/&to= 29259 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Merci 001 Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted September 12, 2018 Share Posted September 12, 2018 Merci 001 Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
galop999 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 merci tres apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauldu Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Merci pour cette maj ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galop999 Posted April 15, 2019 Share Posted April 15, 2019 merci tres apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Merci 001 il va falloir que je fasse la mise à jour ! dis moi , trésor ? si ton forum est mis sous clé .... ne voulant pas te perdre je compte sur toi pour m'envoyer une invitation !!!!! Les e books moi tu sais ...à la grande rigueur ...si ce sont des livres de fesse ? Quote Bientôt, on ne pourra plus dire « Monténégro », mais « Après vous, monsieur l’ambassadeur ! 😳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts