Jump to content

Cyclops mise à jour du kit- 14 Mars 2023 (UN) & 14 Mars 2023 pour Canadas US

quebec001

Recommended Posts

Cyclops mise à jour du kit- 14 Mars 2023 (UN) & 14 Mars 2023 pour Canadas US

iy29ia.jpg      VNG8A.jpg

Credit : Garman_Nuvi

This is the hidden content, please

Installation & INFO (pour voir l'info ,clic sur le quenoeil ocdw4d.jpg si dessous

• PS: malgré que c'est petit, vous n'êtes pas obligé de toutes les installer, placé la région qui fait votre affaire

1. Carte SD:\garmin\poi\US+Canada_safetycam.gpi «------tu places ça ici
  2. tu places ta SD dans le GPS et tu fais power on
  3. ça va vous  demander si vous voulez le mettre dans mémoire interne, moi je répond oui,  Et c'est stocké dans POI  interne on  peut  l'enlever quand on veux

Pour savoir si c'est vraiment installé ou quel version on à

dans paramètre info du produit et déroulé si besoin: ici c'était une version 10 janv 2017 sur mon nuvi 2589

180208031256783815543851.jpg

C'est quoi Cyclop---»(pour voir l'info ,clic sur le quenoeil ocdw4d.jpg si dessous

1-Site Officiel
2-Couverture/
3-Type de Caméra
La base de données Cyclops inclut tous les types de caméras et, plus important encore, notre équipe de base de données personnalise les séquences d’alerte en fonction de chaque type de caméra. Cela est particulièrement important dans les tracés routiers complexes en zone urbaine et avec les derniers systèmes de contrôle de la vitesse moyenne et les zones de caméras de sécurité mobiles.
Au fur et à mesure du déploiement de nouvelles technologies de contrôle par les autorités routières, Cyclops les ajoutera au service de base de données en ligne.

Utilisez les sous-titres

• J'aime 4
  • Merci 1

https://i.goopics.net/GxYEv.gif

j ai essaye de telecharger le fichier pour photo radar, mais mon antivirus bloque le site bancana ou quelque chose du genre. vous direz peut etre de desactiver mon antivirus, mais meme

active il y a une page web d arnaque comme quoi  il ont mon adresse ip .ne pas fermer l ordi (message vocal en anglais) et une page comme quoi je suis infecte.

est ce que je pourrais avoir ce fichier autre que sur ce site web ?     j ai déjà un fichier dans mon gps drive smart 61 lmt-s , mais depuis ma mise a jour des cartes, il ne fonctionne plus

depuis la semaine passee.  mon gps avait le fichier d origine de garmin 100% legit ainsi que les map

Nexus

J'ai des problèmes sur ce site ?????????

Malawares Bytes n'en veut pas ✂️

Website blocked due to phishing Your Malwarebytes Premium blocked this website because it may be phishing you.

We strongly recommend you do not continue.

pas plus que firefox

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à anonfiles.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.

Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Cela marche t'il chez toi ? Bizarre !

Le paon est réputé pour sa flûte.

comme je t,ai mentionné, tu peux créer une exeption dans malwarbyte pour anonfiles

--------

Oui je le sais bien , mais si Firefox le blocque ainsi que Malaware je me pose des questions ?

Ils doivent avoir leurs raisons à moins qu'ils ne soient que trop suspicieux ?

Ou alors je succombe dans la psychose collective

cette psychose s'est insinuée partout, les gens se demandant s'ils n'ont pas mis à la corbeille des messages

officiels en croyant à une entourloupe. Cela à un nom : le « phishing », le hameçonnage en français.

Mais le deuxième lien ne pose pas de problème et après tout les mises à jour se succédant à un rythme effréné

ton lien n'aura pas le temps de vieillir !

J'ai regardé cela       - uMatrix vous donne les pleins pouvoirs sur votre navigateur - ?

Cela a l'air plaisant , sauf que si je comprends bien , c'est à toi de décider ce qui ne représente

pas de risque potentiel pour ton système , tu peux en conséquence tout ouvrir ou tout fermer ;

mais comment faire un choix éclairé et ne pas se planter dans ses décisions ?

Merci Québec 001,  tout parait si simple avec toi , tu serais capable de vendre des frigidaires à des esquimaux,

quoique maintenant ils doivent en avoir ! et ou se trouve elle cette merveille ?

Ah oui je voulais aussi t'informer ------ si c'est possible ------ te sachant intéressé aux astres au fait qu'il existe des tas d'applications

intéressantes dans l'application Store dans mon cas,  pour Ipad et Iphone qui ne coutent pratiquement rien  - 3 ou 4 dollars dans le cas de Sky Guide

que je possède et qui donne pas mal d'informations en temps réel et que l'on a avec soi en tout temps, mais  je suis sur que tu le sais déjà!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

par contre des gugusse comme umatrix ce sont des add-on à ajouter aux navigateur donc gratuit , pour ce que tu veux par contre pour les les iphone et ipad, c'est plus compliquer, il faut que tes machine soit ce qu'ils appèllent "jailbrake"

*Je ne le veux pas * en ce qui concerne Sky Guide je l'ai déjà sur mon Ipad et mon I phone j'ai acheté l'application qui ne coûte

à peu près rien je t'en fais simplement mention

Umatrix je vais le chercher dans les addons Firefox .

Il y a 6 heures, hector a dit :

*Je ne le veux pas * en ce qui concerne Sky Guide je l'ai déjà sur mon Ipad et mon I phone j'ai acheté l'application qui ne coûte

à peu près rien je t'en fais simplement mention

Umatrix je vais le chercher dans les addons Firefox .

cyclop c'est pour garmin, garmin n'est ny mac ni windows

Tant qu'à moi juste un gadjet  le fun à voir car je me sert pas de cette outil pour forcer les lumière ni les excès de vitesse! 

oui, mais c'est pratique de savoir ou elles sont

Il y a 22 heures, hector a dit :

Tant qu'à moi juste un gadjet  le fun à voir car je me sert pas de cette outil pour forcer les lumière ni les excès de vitesse! 

oui, mais c'est pratique de savoir ou elles sont

Moi aussi, tout comme je n'ai jamais  eu de détecteur de radar

Mais dans mon Mazda qui a un gps incorporé y a des warning pour des camera à certaine lumière rouge aussi, je ne passe jamais sur les rouges de toutes manières, pour les vitesse je vais jamais plus de 10kmh les limites, 

À Mourial il serait le fun que les vélo respecte le code aussi par contre

Il y a 13 heures, Chantal a dit :

Ses quoi cyclops svp merci 

1. Bon c'est une liste de "way point" de points d'interrêt de toutes les photo radar et de photo au lumière rouge
  2. J'ai de bon site de way point qui fournisse ça gratuitement, tout comme tout les way point de Mcdo ou Tim ect...
  3. À la différence près que leurs technologie permet entre autre d'éviter une fausse alarme de red alerte ex: tu passe sur un autoroute , sur un viaduc et en dessous y a un boulevard avec une lumière de circulation possédants un photo radar
  • Bien avec un simple way point tu peux jouer sur le nombre de mètres avant d'avoir une alarme! 
  • Ce qui veut dire que peut importe le nombre de mètre tu l'ajusterais, tu aurais une alarme quand tu passerais au dessus
  • Cyclops est supposé éviter ça

===========================

Normalement cyclops est payant ! Aussi plusieurs nouveaux GPS Garmin ont la possibilité de communiquer avec votre cell et de mettre a jour Cyclops via votre Cell, mais Cyclops est une app avec abonnement payant

• Modérateur