tipere Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 J' ignore si je suis dans la bonne section. Voilà: Une vidéo de 3 heures contenant 3 épisodes; je souhaite départager cette longue vidéo en 3 épisodes distincts; donc, il s' agit d' un découpage ou sectionner et ensuite de créer trois fichiers: épisode 1, épisode 2 , épisode 3. Question: Est-ce possible ? si oui, quelle est la procédure ? Recommandez-vous un programme spécifique? soit un gratuiciel ou un programme offert sur ce site. Merci.............et du partage de vos connaissances Ti_Père Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Oui c'est tout à fait possible, le logiciel video2video le fait très bien en en cherchant sur google tu devrais le trouver, c'est un gratuiciel :-) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipere Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 Curieuxdino Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vérifie............. bonne soirée Quote oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
curieuxdino Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Et il y a une panoplie d'outils autres aussi disponibles, voir ceci : https://www.google.fr/search?q=couper+vidéo&newwindow=1&source=lnt&tbs=qdr:m&sa=X&ved=0ahUKEwjux5fivIfVAhWI6SYKHZi6BSIQpwUIHg&biw=1400&bih=743 ((résultats demandés de moins d'un mois)) Quote Avoir beaucoup d'amis sur Facebook c'est comme être riche au Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Pas évident de choisir, je dois moi-même faire un montage de 13 épisodes, et je crois que 13 DVDs pour 1hr de visionnement c'est exagéré... Et sur lien rien trouvé pour mon besoin, si kekun aurai une alternative, apprécié le sera. Merci Quote La Vie est un sommeil,l'Amour en est le rêve et tu auras vécu,si tu as Aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frenemj8 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet1966 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burner Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laguigne Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 salut ? Merci ? Quote CouCou pour voire la liste des musiques que je propose c'est par ici Ma liste de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts